dimanche 11 mars 2007

Aujourd'hui , je me prépare doucement à retrouver ces enfants là -------> ma classe.

7 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Papilles et Pupilles a dit…

Bonne reprise ! Petit Papilles est en CE1. Ils ne font pas beaucoup d'informatique à l'école (un tout petit peu d'initiation mais il y a déjà beaucoup de différence entre ceux qui ont un PC à la maison et ceux qui n'en ont pas).

Moune a dit…

Merci Papilles!
Dans ma classe , il y a aussi encore des enfants qui n'ont pas d'ordinateur à la maison (un peu moins de la moitié), c'est pour cela qu'on essaye d'en faire à l'école et le blog est un bon moteur et un bon outil pour cela. Et pas que pour l'informatique! Mais aussi pour la lecture, l'expression écrite, le langage, la structuration du temps...hop, je m'égare.

Bon CE1 à petit papilles et bonne visite sur le blog à sa maman.

Anonyme a dit…

Il est vraiment sympa le site de la classe. C'est une excellente initiation pour les enfants et un bon moyen de tenir les parents au courant de de la vie de classe! Bravo

Moune a dit…

Merci Clem!

Vos commentaires m'encouragent car comme le blog des CPc n'a pas de commentaire, je n'ai pas beaucoup de retour, et parfois je perds un peu de ma motivation...

a n g e l a dit…

bah moi je le trouve super le blog de ta classe :)

c'est une super initiative lecture/écriture et tes élèves ont trop de la chance d'avoir une maitresse aussi formidable :)

Moune a dit…

Merci Angel, tu sais que dans notre métier on se remet beaucoup en question, je suis souvent dans le doute. Heureusement, ce blog est un bon outil pour les élèves, et c'est ce qui me plait avant tout.( même si parfois je trouve que les parents ne s'y intéressent pas assez, mais peut être n'ont ils pas l'esprit" blog"?).