mercredi 14 mars 2007

Cadeaux



Mon pâtissier préféré fait les meilleurs macarons du monde. La boîte est presque vide....et j'ai un kilo en trop. Mais c'était délicieux.

6 commentaires:

a n g e l a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Delphine a dit…

C'est melancolique ton histoire de jardin...

Quant au macarons cela me fait penser a un paquet arrive de Sicile il y a longtemps : "Voici deux kilos de gateaux Siciliens, c'est magique: tu vas en prendre 10!"

ici les macarons sont si chers que je ne risque pas de grossir.
Et il ne sont pas aussi bons que les Pierre Herme,dont je raffole, aussi ( oui j'ai reconnu le logo...)

Anonyme a dit…

Merci pour cette bonne adresse. La prochaine fois que je passerai dans le 6eme..je gouterai!!

Anonyme a dit…

Rhaaaa, Pierre Hermé, c'est toi qui m'a fait connaître!!! et crois moi, c'est pô l'moment de me donner envie de macarons, au chocolat de surcroît!! (à 2 en 1, j'en dévorerais des kg!).

Et j'avais oublié ton beau jardin et ton amour des roses... ça me rend toute tristoune pour toi...

Moune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
May a dit…

Oui, comm Angel, je dirais que l'ambiance est douce içi, et donne bien envie de passer se ressourcer de temps en temps.
Ahhh l'odeur des pieds de tomates, et les roses sucrées... un petit tour aux Jardins de Bagatelle ? C'est le moment où jamais de s'enivrer de la roseraie.
A bientôt !