dimanche 18 mars 2007

Rose



4 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de poster un commentaire mais ça n'a pas fonctionné -;-
en gros je m'émerveillais devant tes fleurs, et si c'est ton balcon il est carrément magnifique, j'ai honte du mien à côté!!j'adore particulièrement la couleur du mur qui fait ressortir les feuillages, comment tu fais pour faire pousser tout ça???

Moune a dit…

ally, ce n'est pas mon balcon. Ce sont des photos que j'avais prises aux jardins métissés de Wesserling en été.
Seule la rose provient de mon balcon, c'est une photo qui date de cet automne.

Anonyme a dit…

Une petite bêbête sur une jolie rose aux pétales veinés. Et puis un bel assortiment de roses et de verts. C'est tout joli tout ça.

May a dit…

Ah Moune, c'est beau ! Mes yeux t'aiment !
Je la sens d'içi, ta rose... mhhh, que plaisir...