mercredi 16 mai 2007

dans le colza

4 commentaires:

Delphine a dit…

Ah si je pouvais planter des coquelicots rouges en Californie...Ici ils sont oranges, c'est joli aussi, mais j'ai un pincement au coeur a chaque fois que je pense a la soie rouge des coquelicots francais.

Anonyme a dit…

tout à l'heure, nous sommes passés à côté d un champ rempli de coquelicots, c était magnifique mais nous sommes passés vite..là j ai tout le loisir de le regarder..

Moune a dit…

Les coquelicots sont de retour!
Oui parce que j'ai l'impression qu'avec les pesticides, ils avaient disparu.
Et depuis quelques années, il y en a de plus en plus, et certainement y a-t-il de moins en moins de pesticide.(? ou c'est une vision utopique de ma part?)
Celui là, je l'ai photographié juste à côté de mon école, dans le champs de colza. De ma fenêtre de classe, j'ai encore toujours une belle vue printanière, ça me réconcilie avec mon quotidien.

a n g e l a dit…

il y en a plein sur un petit bout de pelouse sur l'une des avenues. Ils illuminent un coin moche, merci à eux.

Et merci à toi tiens d'ailleurs <3