lundi 30 juillet 2007

must have

Je suis en vacances.
J'ai un peu plus de temps que d'hab.
Ma fille Lucie m'a refilé un truc qui s'appelle un "must have".
Voici donc "mon" must have.



1. Des tomates sur son balcon (Oui, je sais , elles ne sont pas encore rouges. Mais ça va venir...)
2. Un jardin sur son balcon (Cela fait répétita, mais j'y tiens.)
3. Un kitchen-aid. (Grand luxe, très grand luxe de la pâtissière-cuisinière, c'est le cadeau que je me suis fait pour mes 40 ans.)
4. Une maman et ses 4 filles dessinées par sa fifille chérie.
5. Un panier DPAM pour aller à la plage, mais aussi pour faire ses courses, aller à la biblio, faire du shoping en ville...
6. De la bruuuume d'oreiller. Non, je n'ai jamais essayé de la mettre sur mon oreiller, je crains que l'odeur, aussi agréable soit-elle, ne m'empêche de dormir. Alors je "brumise" l'appartement avant d'aller me coucher. (Lucie? Ca existe "brumise"?)
7. De la confiture de figues. Hmmm....
8. Un loup fourre-tout fabriqué par la même fille qui fait des dessins d'enfants. Mais pour de vrai, tu ne fourres rien, ça craque très vite, mais...ça fait joli quand même.
9. Un machin chose qui virevolte avec le vent.
10. Du sirop de réglisse. hmmmm...
11. Une harpe de fille (ou de garçon bien sur, mais là, chez nous, c'est ma fille nomber tou qui y joue). Pour entendre de la belle musique quand je vaque à mes occupations. (Mais parfois gachée par un voisin à la c.. qui tape sur le plafond parce qu'il ne supporte pas la musique. Révoltant.)
12. Une tarte de saison, avec les mirabelles du jardin de ma grand-mère. Hmmmm....

Je refile le truc à May.

4 commentaires:

a n g e l a dit…

so sweet :)
j'ai une folle envie de confiote de figues ouhla!

(et ton jardin de balcon me fait mesurer mon immense feignasserie de cette année)

May a dit…

OKi ! J'adore les petites pauses comme ça où l'on se concentre sur ce qu'on aime ou sur ce que l'on est.
Pour moi aussi mes tomates sur mon balcon sont un must-have. J'adore mettre mon nez dans les feuilles pour me parfumer un peu la tête.
J'ouvre les yeux et j'envoie.
Bises Moune

a n g e l a dit…

confiture achetée

elle est DELICIEUSE, je l'adore <3

Moune a dit…

yèèè, oui elle est très bonne (un peu chère, mais bonne!).