mercredi 31 octobre 2007

Avez-vous pris le rythme de l'heure d'hiver?



Moi non.
Le soir à 21h30, je m'écroule devant un film en DVD, même passionnant, pas moyen de garder les yeux ouverts (heureusement je suis déjà dans mon lit) et le matin, je me réveille à 5h14.
Non seulement j'ai gardé le rythme de l'heure d'été, mais aussi le rythme scolaire. Moi qui voulais en profiter pour faire des grasses matinées, c'est foutu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai du mal avec l'heure d'hiver. En vacances depuis hier soir, je comptais en profiter pour dormir un peu, mais à 7h15 je me tournais et me retournais déjà dans mon lit depuis tellement longtemps que je n'ai pas pu m'empêcher de me lever. Résultat à 8h05 j'étais au centre-ville, et je me suis rendu-compte que la banque où je voulais aller n'ouvrait qu'à 8h45.

May a dit…

Moi non, je crois qu'on est passés à l'heure d'hiver le jour même, on était tellement décalés qu'on ne s'est pas rendu compte de grand-chose...
Tes photos sont très jolies Moune. Je n'étais pas venue depuis un moment, et pour rebondir sur ton étouderie, j'avoue que je suis aussi étourdie depuis que j'ai des enfants. Combien de fois avons-nous oublié les chaussures de la grande quand elle s'endormait chez des amis le samedi soir ?
Pour les clés, j'essaie de toujours les mettre au même endroit quand je rentre, je tends la main, ça tombe là, et quand je sors, je les prends. J'ai horreur de perdre du temps à chercher les choses ! (c'est pour ça que chez moi c'est un peu le bazar, on a tout sous le nez comme ça !!!)