lundi 25 février 2008

Reprise

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureuse de voir que se blog reprend vie.
La reprise est difficile pour tout le monde, surtout avec cette fin d'hiver qui ressemble déjà à un printemps, mais bon... Les après-midi à bouquiner sur le bord de mer seront pour plus tard.

Anonyme a dit…

Tout commence par une recherche sur google image: capucine.
J'atterris sur un blog magique et étonnant. Je le trouve d'abord très beau, très sobre, très classe.
Je m'aperçois que les photos sont superbes et je me surprends à commencer à lire quelques lignes. Ho !!! Une maman qui a quatre enfants et qui trouve le temps de faire un blog !!! C’est plutôt rare.
Je trouve ce blog de plus en plus étonnant, un peu comme si j'avais pu faire le même. (En moins bien sur !!!). Je me perds un peu à regarder certains dossiers et photos (classe, angel...).
J'ai la sensibilité de l'écriture et le choix des images.
Puis le nom du site résonne dans ma tête " moune". Je l'ai entendu tellement de fois ce week end. Mamoune c'est comme ça que mon petit Antoine appelle sa grand mère. (Ma mère donc !)
Que de coïncidences !!! Puis mes yeux s’arrêtent sur le mot anouch !!! C’est aussi comme ça que certaines amies intimes appelle ma mère, qui s'appelle Anne.
Je commence à me dire que j'ai envie de laisser un commentaire comme ça pour féliciter cette jeune personne pour son blog...et là en cliquant sur le dossier juin, je me dis que je ne faire autrement.
Je clique sur juin, car c'est un mois que j'affectionne particulièrement, c'est mon mois de naissance. Je voulais voir ce que vous aviez glissé comme photos et surprise, je vois un gâteau d'anniversaire !!!! Tiens donc. Cette personne est aussi de juin pensais je? et oui.....
Je regarde le jour précisément !!! Le 10 juin !!!
Incroyable !!! Comme moi.

Sur ce je vous laisse, sûrement avec plusieurs fautes d'orth.

Une jeune Maman.....

Moune a dit…

uhbnji, cela veut dire que tu habites au bord de la mer? La chance!

Jeune Maman, merci pour ce gentil commentaire!

*isadora* a dit…

Chouette, une rentrée qui se passe bien !
C'est le début des vacances ici, et j'ai hâte des journées avec ma pioute :)

Et puis je t'ai taguée, si ça te tente...

Moune a dit…

Bonnes vacances avec ta pioute, Isa!

Pour le tag, d�s que j'ai un peu de temps, je m'y mets.