lundi 29 septembre 2008

cueillette d'automne dans ma classe de CP



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Laurence, j'attendais ton retour!! La rentrée a été bonne? un redémarrage moins nostalgique que tu ne le prévoyais en juin?
L'automne, saison préférée de mon fiston n°2, qui a la chance d'être dans une école où la cour est pleine de pommiers et de platanes: j'ai droit à mon bouquet de feuilles tous les soirs!

May a dit…

Moi, si j'étais petite, j'aimerais bien être dans une aussi jolie classe!

Moune a dit…

Hello Anouche et May!
Je suis contente de vous lire.

La rentrée a été difficile, nous n'avons pas eu de suppression de poste, je garde un CP à 21, mais les nouvelles directives ne sont guère réjouissantes.

Tiens, je crois que je vais me mettre à faire des photos de classe, c'est ma résidence secondaire!

Anonyme a dit…

oui oui! la classe! surtout que je suis sûre qu'elle est aussi jolie que ton blog!

Moune a dit…

ouh, ça je ne sais pas...On va voir ce qu'on peut faire ma p'tite dame!

Moune a dit…

ouh, ça je ne sais pas...On va voir ce qu'on peut faire ma p'tite dame!