mercredi 22 octobre 2008


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Laurence, j'adore Jeff Buckley... j'ai offert le DVD d'un de ses concerts à mon chéri et c'est bluffant: j'en ai fini la larme à l'oeil... Merci pour cette émotion musicale du matin!

Moune a dit…

bonjour fidèle Anouch.
Je suis toute contente de pouvoir enfin mettre de la musique sur le blog. C'était rien de compliqué mais il fallait que je trouve le "système".
Pour Jeff Buckley, je comprends ton émotion. Je n'ai pas mis son classique "Hallelujah" qui est aussi renversant, mais presque trop connu.

May a dit…

J'aime toujours autant tes photos et l'ambiance de ton blog, Moune !
Je te souhaite de très bonnes fêtes

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Moune a dit…

Bonnes fêtes à toi aussi May!