lundi 11 avril 2011

8 commentaires:

Sowate a dit…

Ce sont vraiment de jolies photos, ton blog est très poétique, j'aime bien!

Moune a dit…

Merci Sowate.
Ton commentaire me fait plaisir, surtout que je laisse mon blog à l'abandon depuis quelques mois.

Tib a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
petite fleur a dit…

salut copine tes photos sont toujours un plaisir pour mes yeux,mais cela tu le sais
alors je fais ma capricieuse et j'en demande encore
gros bisous mc

Moune a dit…

Pour l'instant je ne peux plus faire de photos, mon appareil photo a été volé à l'école...( C'était pour faire les photos de classe.)

Daniel S a dit…

Bonjour, je suis vraiment très touché par vos photos.

Il y a un style et une qualité qui se dessinent petit à petit et qui sont tout à fait présents à partir d'août-septembre 2009, avec un regard et une sensibilité, que j'aime beaucoup (si je peux me permettre).

J'ai lu aussi quelques mots du blog.

Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur, photographique avec le nouveau boitier, et en famille.

Daniel S

Yzo-photo a dit…

Je suis d'accord avec Daniel S, mais qu'est-ce qui a bien pu inspirer Moune à partir d'août-septembre 2009 ??
Voyons voir...je cherche...
;-)

Kouki a dit…

:P