jeudi 8 mars 2007

Toupies








.


7 commentaires:

a n g e l a dit…

elles sont magnifiques tes toupies.

Bon mon fils a vu les photos, il demande comment on les fait tourner, il a du mal avec le concept du virtuel sur internet lui ^^

Et bien sûr maintenant il en veut une, parce que les tiennes elles sont "joulies"...

Del4yo a dit…

Huhu je sens que je vais revenir souvent ici moi :)
tres jolie toupie, et j'aime par dessus tout la presentation pas ampoulee pour 2 sous ( c'est normal c'est une toupie pas une ampoule)

Moune a dit…

hello del! Contente de t'avoir dans mes commentaires, cela fait si longtemps que j'entends parler de toi et que je te lis (sisi, un peu quand même, dès que j'ai le temps dans ma foutue belle vie de mère overbookée qui a 4 enfants , qui bosse à plein temps et qui assume tout sans homme). Ce matin encore, je regardais tes jolis mimis magnets que Lucie nous a mis sur le frigidaire...et l'instant d'après, hop , un commentaire!( Merci Lucie pour ta siouper pub)

Anonyme a dit…

elle est très belle la toupie ibère... la rayée orange et rouge, ressemble beaucoup à une de mes toupies qui vient du japon... mais la mienne est bleue.

Moune a dit…

Alexia, la rayée rouge et orange, c'est cadeau de ma fille cadette, elle l'a achétée à Fribourg, elle se retourne sur elle même en tournant. C'est pas mal du tout!

Anonyme a dit…

Bonsoir,
N'hésitez pas à visiter www.toupiesetcompagnies.net pour voir plein d'autres toupies !
Je suis tombé sur votre blog car je pars à Barcelone en février et il se trouve qu'il y a là-bas une association très active pro-toupies !!!
A suivre.
Gildasalut

luciana a dit…

ça y est , je saurais tout sur tes fantasmes, je suis heureuse de te découvrir, tu es un personnage à multiples facettes et que des belles facettes...c'est
incroyable

tata