samedi 24 mars 2007

Lumière



Ici, le temps est à la grisaille, au froid, à la pluie et même à la neige. Mais où est le printemps? Je dépose un peu de lumière.

3 commentaires:

*isadora* a dit…

Il est très chouette, ce joli blog, madame Moune. J'aime te retrouver de cette manière là.

A bientôt :)

Anonyme a dit…

Tes photos de lumière m'ont fait un bien fou en ce début de semaine, même s'il faisait beau, que les pitis zooiseaux avaient commencé à faire le souk dès 5 heures du mat esseprès pour me réveiller (j'aurais pas dû quitter Paris...), toussa... parce qu'on a toujours besoin d'une jolie lumière chaleureuse made in La Moune. Mais alors là, ce matin, après avoir laissé mon bébé braillant à la halte-garderie, m'être fait iech dans un bus bondé sentant le chien mouillé sans place assise pour la grosse femme enceinte de 6 mois que je suis, pris le métro avec des gens qui faisaient autant la gueule que moi, et enfin m'être fait tremper entre le métro et le boulot, ben tes belles photos lumineuses, elles étaient VRAIMENT utiles!! Bises!

Moune a dit…

coucou Isa!
Contente aussi de te retrouver sur ce blog!

Alors Anouche, tu as déménagé?
C'est fini la capitale? Tu as du rechercher plus grand?
Ben je t'en pose des questions...

J'aimerai mettre davantage de lumière sur ce blog, mais ma vie est tellement pleine...
Surtout en veille de vacances: il faut évaluer nos élèves et mettre tout ça sur papier, c'est du boulot! du boulot!