lundi 7 mai 2007

champs

3 commentaires:

a n g e l a dit…

même si j'aime beaucoup tes photos de roses, délicates à la perfection et que l'on verrait idéalement illustrer les couvertures de Jane Austen par exemple, cette photo là me touche profondément.

Elle est pleine d'émotion et on SENT ton regard sur ce petit pissenlit, et ce regard emballit tout.

Ce n'est pas compliqué, je n'ai jamais vu une aussi jolie et vraie photo de pissenlit...

(et oui j'avais regardé fut un temps des photos de pissenlits sur Google Images, et aucune, vraiment aucune, n'arrive à la beauté de la tienne)

Moune a dit…

C'est à Manon que doivent revenir les compliments, c'est elle qui avait pris la photo sur mon appareil.
Merci Manon pour la photo!

a n g e l a dit…

eh ben *_*

Manon a le talent de sa maman :)

Je suis TRES impresionnée...