dimanche 10 juin 2007

40 ans

5 commentaires:

a n g e l a dit…

bon anniversaire :)

plein plein de bisous <3

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire!!! trés original je sais ;-) tu sais que j'ai pensé à toi hier, tu dis souvent que tu adores les roses, et je suis allée aux journées de la rose, à l'abbaye de Chaalis dans l'Oise et c'était vraiment magnifique!

Moune a dit…

Merci les filles!
Surtout que le cap des 40 ans, spa facile à digérer.Vous verrez, vous verrez...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et plein de surprises et de passion pour ces 40 petites années ...
Francesca Johnson

Delphine a dit…

meme pas peur! L'age ca ne compte plus pour moi, et j'aime bien feter mon anniversaire, flute, qu'il ya ait au moins quelque chose de drole dans le fait de vieillir.

Joyeux anniversaire, que la vie te soir douce!